Elevator pitch

Objectifs spécifiques

  • Présenter son entreprise ou son activité
  • Obtenir un rendez-vous auprès de son interlocuteur
  • Maîtriser votre temps et les mots clés de votre discours

Coté pratique

Durée : 1 jour ; Public : vendeur, manager

Programme

Matin

  • Définir ‘Elevator pitch’, son objectif et ses limites
  • Travailler sur les mots clés de son discours
  • Echanger les écrits pour plus de crédibilité

Après-midi

  • Prise de parole en public
  • Analyser son attitude non-verbale
  • Tester son ‘Elevator Pitch’

Pédagogie

La formation est composée de nombreux exercices de prise de parole pour permettre à chaque stagiaire d’analyser ses possibilités. Le retour du groupe permet de mieux apprécier les qualités des intervenants.

Evaluation

  • A la fin de la formation, chaque stagiaire rempli une fiche « Objectifs ». Le stagiaires choisi 3 objectifs personnels qu’il mettra en place dès son retour dans l’entreprise. Une évaluation sera faite par échange de mail ou par téléphone 3 mois après la formation à l’initiative du formateur.

L’intervenant

Roland MOTTE est spécialisé dans les métiers de la communication et les techniques de vente depuis plus de 20 ans. Il est coach et formateur dans de nombreuses entreprises. Il pratique la prise de parole au quotidien dans ses conférences ou ses interventions radio.





Télécharger la fiche

RMJ est un organisme de formation Datadocké

RMJ est un organisme de formation Datadocké

Roue des couleurs

RMJ est un organisme de formation référencé au catalogue FAFSEA

La Boutique
Les Jardins de la Terre®

Tél : 06.24.34.51.37
Visiter le site web